WEED - le FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED - le FoRuM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le WeeD Forum ne meurt jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaillant
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Vaillant


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Le WeeD Forum ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Le WeeD Forum ne meurt jamais   Le WeeD Forum ne meurt jamais EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:26

Salut à tous,

Je voulais juste faire un petit message pour expliquer que le forum est toujours en vie, et que je suis encore présent.
Suite à la désertion progressive de mes quelques membres, je me suis finalement retrouvé seul sur mon propre forum.
Cependant je ne me décourage pas, c'est mon forum et il n'a pas besoin d'être peuplé pour être bien.

D'autre part, puisque je suis seul pour l'instant je ne vois pas l'interêt de parler tout seul dans les parties publiques. Et donc le forum a l'air encore plus sans vie, c'est pourquoi j'ai tenu à informer que ce n'est pas tout à fait le cas.

La résurrection de ce forum ne tient qu'à une chose : qu'il y ait des membres qui passent de temps en temps et qui s'expriment (dans le respect mutuel) quand ils en ont envie.
Je serais le premier satisfait que ce forum reprenne une activité régulière.
Tous les hommes (et les femmes, bien évidemment) de bonne volonté sont les bienvenus.

à bon entendeur, et peut-être à très bientôt ...
Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
https://weed.frenchboard.com
 
Le WeeD Forum ne meurt jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED - le FoRuM :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: